Graines de chanvre de collection à vendre, livraison rapide et gratuite!

Pour commencer, sachez que toutes les graines disponibles dans notre magasin de semences sont soigneusement sélectionnées. Nous travaillons avec les banques de semences les plus réputées du monde entier pour vous apporter des semences génétiquement stables!

Les caractéristiques des graines diffèrent selon la variété et, surtout, selon la banque qui propose cette variété. Certaines graines de cannabis sont connues pour leur résistance aux climats défavorables, tandis que d’autres sont connues pour leur vitesse ou leur rendement. Attention cependant à ne pas négliger d’autres banques moins connues qui proposent des graines de cannabis aux génétiques incroyables!

Quelle est la différence entre les graines régulières, féminisées, à autofloraison et les graines de CBD?

Voulez-vous connaître la différence entre tous les types de graines de cannabis? Tout est très simple!

Graines communes:

Ce sont des graines qui ne sont pas encore divisées en mâles et femelles. Les graines qui s’avèrent être mâles au cours du développement ne produisent pas de fleurs et doivent être isolées des graines femelles.

Graines féminisées:

Contrairement aux graines régulières, les graines féminisées produisent 99% des fleurs désirées par certains cultivateurs.

Graines à autofloraison (45 jours):

Ce sont des graines très spéciales, elles commencent automatiquement à fleurir après un certain délai et peuvent être plantées avant la fin octobre.

Graines de CBD:

Ce sont des souches bien connues qui ont été génétiquement modifiées pour augmenter leurs niveaux de CBD.

Quels pots de graines sont les plus populaires dans le magasin?

Les deux banques les plus populaires sont Dinafem et Royal Queen Seed. Ils sont les chefs de file dans ce domaine et, au fil des ans, la génétique des semences qu’ils offrent a été remarquable.

Puis-je acheter des graines de chanvre en ligne légalement?

Bien sûr, à ce stade, les graines de cannabis ne contiennent pas encore de THC, elles peuvent donc être légalement achetées en ligne. En revanche, leur germination est strictement interdite par la loi. La Maison de la Graine n’est en aucun cas responsable de votre utilisation des graines de cannabis achetées au magasin de semences.

Cet article a été écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *